مكتبة قرطبة
مكتبة ومطبعة قرطبة للنشر والتوزيع والخدمات الجامعية ترحب بكم وتتمنى لكم قضاء أوقات ملؤها الإفادة والإستفادة.

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

مكتبة قرطبة
مكتبة ومطبعة قرطبة للنشر والتوزيع والخدمات الجامعية ترحب بكم وتتمنى لكم قضاء أوقات ملؤها الإفادة والإستفادة.
مكتبة قرطبة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Lettre de motivation emploi humanitaire (administratif

اذهب الى الأسفل

Lettre de motivation emploi humanitaire (administratif Empty Lettre de motivation emploi humanitaire (administratif

مُساهمة  lahcen الإثنين 1 فبراير 2010 - 7:40

Madame, Monsieur,

Capable de gérer un poste d'assistante administrative de façon autonome, je maîtrise les logiciels bureautiques, l'accueil téléphonique, la prise en charge des dossiers administratifs ainsi que les différentes tâches afférentes à cette fonction.

Titulaire d'un BTS d'assistante de direction, j'ai exercé mon métier dans quatre entreprises différentes. Cette expérience m'offre aujourd’hui une bonne culture générale et une aisance relationnelle, mais l’idée de travailler dans le milieu humanitaire s’est imposée à moi depuis plusieurs années et je souhaite plus que tout faire carrière dans ce secteur. Polyvalent, je sais m'adapter à des milieux très diversifiés. Des formations complémentaires et de multiples séjours à l’étranger m’ont également permis d’acquérir un bon niveau dans la pratique des langues, je maîtrise particulièrement l'anglais et l'espagnol.

Poursuivre une activité au sein de votre organisation représenterait aujourd'hui une réelle opportunité dans l'évolution de mon parcours professionnel et un enrichissement personnel. Je suis donc prête à mobiliser tout mon enthousiasme et mon dynamisme pour intégrer votre équipe et collaborer de façon permanente à votre projet de création d'une école à Madagascar.

Vous remerciant par avance pour l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments respectueux.

lahcen

عدد المساهمات : 150
نقاط : 443
تاريخ التسجيل : 27/12/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى