مكتبة قرطبة
مكتبة ومطبعة قرطبة للنشر والتوزيع والخدمات الجامعية ترحب بكم وتتمنى لكم قضاء أوقات ملؤها الإفادة والإستفادة.

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

مكتبة قرطبة
مكتبة ومطبعة قرطبة للنشر والتوزيع والخدمات الجامعية ترحب بكم وتتمنى لكم قضاء أوقات ملؤها الإفادة والإستفادة.
مكتبة قرطبة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Lettre de motivation infirmier

اذهب الى الأسفل

Lettre de motivation infirmier Empty Lettre de motivation infirmier

مُساهمة  lahcen الإثنين 1 فبراير 2010 - 7:42

Madame, Monsieur,

Passionnée par mon métier d’infirmière et attirée par la réputation de votre hôpital, je souhaiterais faire partie du personnel soignant et mettre mon expérience à votre profit.

Mon parcours professionnel m'a amené à travailler dans différents services tels que ceux de la gériatrie, des soins de suite post opératoire ou encore celui du bloc opératoire. J'ai été également responsable de la cellule hygiène et sécurité dans la cadre de la démarche qualité. Lors de mes interventions, j’ai pu apprécier le travail en équipe avec les aides soignants et les médecins pour la prise en charge du patient jusqu’aux transmissions de roulement.

Mes qualités techniques, relationnelles et décisionnelles sont mes atouts les plus convaincants.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

lahcen

عدد المساهمات : 150
نقاط : 443
تاريخ التسجيل : 27/12/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى